13 juin 2014 : J+16

05:11

Déjà 16 jours que je me suis faite opérée soit plus de 2 semaines, et je suis toujours gonflée... En fait, sur la photo ça ne se voit pas mais je suis gonflée jusqu'aux paupières! Il faut patienter pour que tout se dégonfle mais le plus gros est déjà parti. Malgré que je remarque que mes yeux tombent un peu à cause du gonflement... Mais bon!

Vivement que le mois passe pour que je redécouvre mon visage sans gonflements ! Une opération qui a changé mon quotidien aujourd'hui (on est en 2015 mais sur les commentaires je parle comme si je vivais encore ce moment). Vous pouvez remarquer que les hématomes sont partis et également ma croute du coté droit (sur la photo c'est le coté droit xD), d'ailleurs ça me fait une petite cicatrise...

Oui oui, vous pouvez remarquer mes grosses cernes marquées par la fatigue et par le gonflement... Je ne pouvais pas me maquiller les yeux parce que je ne sentais rien à ce moment là et ça me procurait une sensation assez bizarre haha.

0 commentaires