18 juin 2014 : J+21

11:30

Voilà 3 semaines que je me suis faite opéré, vous voyez que mon visage a bien dégonflé et on voit mieux le résultat. Je n'ai toujours pas retrouvé totalement la sensibilité de mes lèvres mais ça commence petit à petit à revenir.

Plus d'hématomes et plus de croûtes mais on voit un peu les cicatrises de chaque coté surtout le coté droit qui me fait une mini fossette quand je souris. Je n'ai pas le même profil, je pense que vous l'avez remarqué mais j'ai toujours eu plus de joues au coté droit que le coté gauche, c'est pour cela que ma joue droite est plus gonflée que la gauche.

J'ai toujours les crochets et les élastiques que je vais devoir garder encore 3 semaines... vivement que ça passe vite!! L'orthodontiste m'a ordonné de mettre les élastiques de chaque coté, de les garder tous les jours sauf pour manger et sinon je devais garder aussi l'élastique au milieu. Les élastiques permettent de garder les mâchoires entre elles pendant la cicatrisation.

Parlons de mes dents, j'ai des espaces entre les dents du haut surtout au niveau des 2 incisives... héhé j'ai les dents du bonheur! Mais bon, tout va revenir à la normale d'ici 1 mois.

0 commentaires