25 juin 2014 : J+28

11:57

Sayé, ça fait maintenant 4 semaines presqu'un mois, comment ça passe vite! Toujours aussi gonflée du coté droit mais je parais moins fatigué vu que je dégonfle de jour en jour ou peut être c'est la luminosité ou le maquillage haha. Mon visage est harmonieux, tout est droit et je suis super contente !!

Concernant les profils, c'est toujours pareil mais je sais pas si vous remarquez mais mon nez s'est remonté après l'opération. Personnellement, je ne sais pas si je l'avais avant l'opération mais je trouve ça, mignon. Concernant l'alimentation, je suis passée de liquide (2 semaines) à mou (3 semaines) et franchement c'est génial. (je vous mettrai des photos de mes plats pendant ma convalescence ^^)
Mon chirurgien m'a dit de commencer à manger mou et en même temps faire des exercices des mâchoires pendant 1 minute tous les jours. (exemple: avancer, reculer, déplacer de chaque coté la mâchoire du bas)
J'ai oublié de vous dire que je suis allée voir l'orthodontiste pour qu'elle me mette une chainette d'élastiques pour fermer l'espace des 2 incisives du haut et je peux vous dire que ça fait mal... T.T mais bon il faut souffrir pour être "belle", n'est-ce pas ? haha et sinon elle a mis en dessous de mon arc métallique et j'ai toujours mes beaux crochets youpiiiii!

0 commentaires